A compter du 1er mars 2025, le taux de rémunération du Livret BFM Avenir(1) est fixé à 2.4% brut annuel(2) jusqu’à 3 000 € de dépôts puis 0,50 % au-delà de ce montant. 

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

minimum 3 ans

Métier

Graphiste PAO - F/H

Statut du poste

Cadre du secteur privé

Zone de déplacement

Secteur d'activité du poste

Communication / Marketing

L’entreprise

Créée en 1986 à l’initiative de mutuelles de la Fonction publique, la Banque Française Mutualiste a pour vocation d’accompagner l’ensemble des agents du secteur public dans leurs projets de vie, en leur proposant des solutions bancaires dédiées. Elle compte aujourd’hui 1.2 million de clients. Ses offres sont distribuées via les 1 800 agences SG, son partenaire historique.

Ses valeurs

La Banque Française Mutualiste partage les valeurs humaines et citoyennes des agents du secteur public. Responsabilité, solidarité, éthique et respect de la personne guident ses orientations et son action pour être en accord avec les enjeux du secteur public d’aujourd’hui et de demain.
La Banque Française Mutualiste poursuit son développement dans le cadre de son nouveau Plan stratégique avec pour ambition d’accroitre son portefeuille clients, de digitaliser davantage son offre et de diversifier ses canaux de distribution.

Afin de renforcer les équipes Communication, la Direction Marketing Communication recrute dans le cadre d’une création de poste un :

Graphiste PAO - F/H

Vos missions

Rattaché à la Responsable Communication vous intégrez une équipe dynamique en qualité de Graphiste PAO F/H et assurez notamment les missions suivantes :  

  • Recueillir et challenger le brief du client interne            
  • Assurer la création visuelle et la conception des supports digitaux : social media, publicités en ligne, web, landing page, emailing, emailing, intranet.            
  • Créer et concevoir des supports de communication print : documentation commerciale, institutionnelle ainsi que les documents internes et externes.             
  •  Effectuer une veille des technologies et des tendances visuelles dans une logique d'amélioration continue             
  • Gérer la base iconographique

Vous êtes garant de la charte graphique et de la cohérence de l'ensemble des supports.
Vous pouvez participer à des projets transversaux de la direction ou au sein de la Banque Française Mutualiste.

Votre profil

Vous êtes de formation supérieure avec une spécialisation en design et/ ou webdesign, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste équivalent idéalement sur une activité type e-commerce. Vous maitrisez parfaitement le design print et web et montrez une capacité à utiliser la suite Adobe et Canva.


Vous montrez une grande créativité, une autonomie et une forte capacité à prioriser et organiser votre activité ainsi qu’une pro activité et curiosité intellectuelle qui sont reconnues. Vous inscrivez naturellement votre action dans une démarche d’amélioration continue et savez faire preuve d’écoute et d’adaptation à un nouvel environnement. Votre enthousiasme et votre capacité à travailler en transversalité sont de vrais atouts pour relever notre challenge.

Nos avantages

Une politique des développement des compétences forte

Une Entreprise à taille humaine avec une polyvalence des missions et une capacité d’évolution

Une Entreprise en transformation avec une organisation agile et qui se repense régulièrement