Nous veillons à la sécurité financière de nos clients, c’est pourquoi nous intervenons auprès des agents du secteur public pour les aider à appréhender une gestion saine de leur budget. Des actions de prévention sont menées toute l'année sur des thèmes touchant à toutes les étapes de leur vie : gestion du budget au quotidien, crédit à la consommation... Tout cela dans le but d’éviter le plus possible les situations de mal endettement et le surendettement.
Acteur de l'économie sociale et solidaire, nous croyons que la formation est un pilier essentiel de notre stratégie de développement. Pour mener à bien notre mission et faire de la connaissance clients notre priorité, nos collaborateurs sont formés tout au long de leur carrière pour qu’ils aient en main les meilleurs outils et compétences. Malgré la crise sanitaire, nous avons poursuivi nos engagements de formation. En 2020, nous avons investi plus de 3,40 % de la masse salariale dans la formation de nos collaborateurs.
Mutualistes, nous le sommes plus que jamais et restons fidèles à nos valeurs d’origine. Aussi, nous proposons à nos clients ainsi qu'aux adhérents de nos mutuelles sociétaires, une aide d'urgence en cas de situation exceptionnelle. Cette aide peut être sollicitée pour pallier une perte de revenus, par exemple lors de la crise sanitaire de la Covid-19, ou encore après les intempéries et inondations survenues en 2020 dans le Gard, l'Hérault et les Alpes-Maritimes.