Retrouvez toutes les informations sur le processus de réclamation

La Banque Française Mutualiste souhaite apporter la meilleure qualité de service à sa clientèle. En tant que client, votre accompagnement est au cœur de nos préoccupations, notamment lorsque vous rencontrez des difficultés dans le fonctionnement de nos produits et services bancaires. 
Néanmoins des situations peuvent conduire à des mécontentements envers la banque émanant de toute personne (client, ancien client, prospect ou toute personne ayant sollicité la banque pour la fourniture d’un produit ou d’un service ou autre).  

Si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez contacter :

1.    L’agence de la banque partenaire de Banque Française Mutualiste ou les services opérationnels de la Banque Française Mutualiste. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés, contactez-les.
Vous pouvez également déposer une réclamation auprès du service Relations Clientèles de la Banque Française Mutualiste, notamment si vous n’avez pas réussi à obtenir satisfaction lors de vos échanges avec les interlocuteurs précités. 

2.    Le médiateur de la Banque Française Mutualiste, en dernier recours, si la réponse apportée par la banque ne vous apporte pas satisfaction. 
Une simple demande de service ou de prestation, d’information ou d’avis n’est pas une réclamation.

Déposez une réclamation

Étape 1
Vos informations
Étape 2
Votre demande
* Champs obligatoires
Civilité* :