Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Métier

Chargé des services généraux et logistique – CDD de 6 mois F/H

Statut du poste

CDD - 6 mois mois

Zone de déplacement

Secteur d'activité du poste

Gestion administrative / logistique

L’entreprise

Créée en 1986 à l’initiative de mutuelles de la Fonction publique, la Banque Française Mutualiste a pour vocation d’accompagner l’ensemble des agents du secteur public dans leurs projets de vie, en leur proposant des solutions bancaires dédiées. Elle compte aujourd’hui 1.2 million de clients. Ses offres sont distribuées via les 1 800 agences SG, son partenaire historique.

Ses valeurs

Créée en 1986 à l’initiative de mutuelles de la Fonction publique, la Banque Française Mutualiste a pour vocation d’accompagner l’ensemble des agents du secteur public dans leurs projets de vie, en leur proposant des solutions bancaires dédiées. Elle compte aujourd’hui 1.2 million de clients. Ses offres sont distribuées via les 1 800 agences SG, son partenaire historique.
La Banque Française Mutualiste partage les valeurs humaines et citoyennes des agents du secteur public. Responsabilité, solidarité, éthique et respect de la personne guident ses orientations et son action pour être en accord avec les enjeux du secteur public d’aujourd’hui et de demain.
La Banque Française Mutualiste se donne pour ambition dans son nouveau plan d’actions stratégiques pluri annuel d’assurer une diversification de ses produits et canaux de distribution.
Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, notre équipe du Facility Management et des Moyens Généraux recrute un :
 

Chargé des services généraux et logistique – CDD de 6 mois F/H

Vos missions

Rattaché au responsable du Facility Management et des Moyens Généraux, vous intégrez une équipe dynamique et agile en qualité de Chargé des services généraux et logistique F/H, dans le cadre d’un CDD de 6 mois. Véritable Partner auprès des équipes internes, vous assurez notamment les missions suivantes :

  • Assurer le suivi et le contrôle de la réalisation des prestations confiées à notre prestataire multi-technique dans les différents domaines : Plomberie, électricité, travaux… 
  • Gérer l’approvisionnement et les stocke nécessaires en réponse aux besoins des Métiers,
  • Préparer les conditions nécessaires au bon accueil des nouveaux collaborateurs, 
  • Participer aux projets transverses de l’Entité : déménagements et aménagements de bureaux ou d’espaces de travail, évènements d’entreprise, petite manutention, ….
  • Assurer la gestion des demandes et besoins des collaborateurs (matériel, logistique, …)
  • Participer aux processus liés à la sureté et à la sécurité des locaux 

Vous apportez votre appui auprès de l’équipe Facility Management et des moyens Généraux sur tous les projets nécessitant sa participation. 

Votre profil

Vous avez le sens du service, vous trouvez rapidement des solutions et vous vous adaptez facilement ? Vous avez une formation dans le domaine du bâtiment (Plomberie, électricité ou autre) et une expérience sur un poste similaire dans un service Environnement de travail/Moyens généraux ?
Vous êtes reconnu pour vos qualités/compétences suivantes :

  • Connaissance des métiers des Moyens Généraux 
  • Sens du service et de l’organisation
  • Disponibilité
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur et proactivité
  • Confidentialité.

Nos avantages

Une politique des développement des compétences forte

Une Entreprise à taille humaine avec une polyvalence des missions et une capacité d’évolution

Une Entreprise en transformation avec une organisation agile et qui se repense régulièrement