DOMPLUS Groupe, partenaire de la Banque Française Mutualiste
Grâce à son partenariat avec DOMPLUS Groupe, la Banque Française Mutualiste renforce sa démarche d’accompagnement et d’information auprès de ses clients agents du secteur public.
Elle intervient dès les premières difficultés financières du client. Ce dernier est alors orienté vers les services de DOMPLUS Groupe pour un meilleur accompagnement.
Le dispositif proposé dans le cadre du partenariat est constitué de :
- Un service d’écoute, de conseil et d’accompagnement à distance personnalisé, via une plateforme téléphonique composée de conseillers experts ;
- Une application en ligne proposant des contenus d’information et de prévention, sous forme de fiches, quiz, e-learnings.
La santé financière de votre foyer, une thématique au cœur des préoccupations de chacun
Une personne dont l’équilibre financier est fragile peut souffrir de répercussions sur son quotidien professionnel et personnel et ce à différents niveaux (difficultés à faire face à une dépense imprévue, concentration au travail, anxiété au quotidien, impacts sur la santé physique et/ou mentale…). Un certain nombre de facteurs peuvent influer sur l’équilibre de vie de la personne et de son entourage.
La plateforme digitale de DOMPLUS Groupe : des contenus dédiés à votre situation
DOMPLUS Groupe, partenaire de la Banque Française Mutualiste, propose à ses bénéficiaires une plateforme qui présente des conseils pratiques et des informations utiles, les aidant à aborder leur quotidien de manière plus sereine. La rubrique « prévention santé », dédiée à ces questions pour vous aider à :
- Prévenir les risques professionnels avec des contenus en rapport à l’état de santé et l’environnement de travail de l’adhérent (les troubles musculosquelettiques, les bonnes habitudes à adopter contre les maux de dos, les risques psychosociaux, le télétravail…) ;
- Résoudre les questions de santé à l’aide des fiches-conseils et des modules d’e-learning sur des interrogations concrètes autour de la santé (les indemnisations possibles en cas d’arrêt maladie de longue durée, les thérapeutes à consulter en cas de Troubles Musculo Squelettiques (TMS), le stress et la dépression, le sommeil, les aides en cas de frais de santé élevés…).
DOMPLUS Groupe met également à disposition de ses bénéficiaires des conseillers pour répondre à leurs interrogations du quotidien et les orienter afin de favoriser l’équilibre de vie de leur foyer.
À travers l’utilisation des services proposés par DOMPLUS Groupe et des réponses apportées, la banque est en mesure d’améliorer continuellement ses services et les faire évoluer au regard des nouveaux besoins émergents de sa clientèle.