La Banque Française Mutualiste est la banque de chaque agent du secteur public.
À ce titre, elle propose des produits et services bancaires dédiés aux fonctionnaires et salariés du secteur public, afin de répondre à leurs besoins.
Choisir la Banque Française Mutualiste, c’est aussi profiter de toute l'offre de SG.
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Parlons Public est la plateforme d'information des agents du secteur public de la Banque Française Mutualiste.
(1) Prime d’ouverture de compte de 80 € versée par SG : Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle, notamment offres privilèges et partenaires, valable jusqu’au 31/01/2025 inclus, réservée aux non-clients SG particuliers majeurs pour une première ouverture effective d’un compte bancaire SG individuel (hors droit au compte), réalisée suite à la signature d'une demande en ligne d'ouverture de compte intervenue entre le 16/01/2025 et le 31/01/2025 inclus. Non valable pour les salariés SG et les porteurs d'une carte affaires SG. Ouverture de compte soumise à l’acceptation de la banque. La prime de 80 € est conditionnée à la réalisation d’un minimum de 5 paiements sur ledit compte durant les 3 premiers mois suivant l’ouverture effective du premier compte bancaire SG. Prime versée sur le compte bancaire au plus tard 4 mois après son ouverture. Le fonctionnement du compte bancaire donne lieu à des frais de tenue de compte débités chaque trimestre, selon les tarifs en vigueur. En cas de clôture du compte du client dans les 24 mois suivant son ouverture effective, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de SG en cas de comportement répréhensible du client, SG se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à l’ensemble des primes commerciales dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.
(2) Sobrio à 1 € la première année : Offre valable jusqu'au 31/01/2025 inclus, réservée aux non-clients SG particuliers majeurs pour une première ouverture d'un compte bancaire SG individuel (hors droit au compte) avec souscription concomitante des services Essentiels de Sobrio, offre groupée de services bancaires et non bancaires (hors cartes MasterCard, Gold MasterCard et Visa Infinite et hors cartes à débit différé), réalisées sur demande en ligne intervenue entre le 07/02/2024 à 10h et le 31/01/2025 inclus. Passée la période de réduction, conditions tarifaires de Sobrio, selon l'âge et le type de carte souscrite, indiquées dans la brochure "Conditions et Tarifs appliqués aux opérations bancaires - Particuliers" disponible en agence ou sur particuliers.sg.fr. Tant que le client bénéficiera de cette réduction, il ne pourra prétendre à aucune autre offre promotionnelle ou avantage tarifaire à quelque titre que ce soit, ni sur une offre groupée de services (Sobrio, Kapsul, Generis), ni sur la carte de Sobrio, ni sur une option de la carte de Sobrio.
(3) Prime de souscription au service d’aide à la mobilité bancaire 80 € versée par SG : Offre non cumulable réservée aux clients SG particuliers majeurs titulaires d'un premier compte bancaire SG individuel (hors droit au compte) dont la demande d'ouverture a été signée en ligne entre le 18/12/2024 et le 31/12/2025 inclus, pour la souscription au service d'aide à la mobilité bancaire (Service Bienvenue SG) entre le 18/12/2024 et le 31/01/2026 inclus par la signature d'un mandat de mobilité par le client à la suite duquel Société Générale aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins un émetteur de prélèvement ou virement récurrent. Le Service Bienvenue SG est un service gratuit permettant au client dès l'ouverture de son compte bancaire de donner mandat à SG de procéder en son nom aux demandes de changement de domiciliation bancaire de ses opérations de prélèvements valides, de virements récurrents et/ou permanents réalisés sur un compte bancaire ouvert dans un autre établissement et le cas échéant en demander sa clôture. La prime de 80 € est versée sur le compte bancaire SG du client au plus tard 2 mois après la signature du mandat de mobilité bancaire. Si le client ne maintient pas sa domiciliation bancaire au cours des 24 mois suivant sa mise en place, Société Générale se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime versée au titre de l’offre commerciale liée à la mobilité bancaire.
*La Banque Française Mutualiste, en tant que Responsable de traitement, traite les données recueillies pour assurer la gestion de votre demande. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter notre rubrique « Données personnelles » en bas de page du site ou cliquez-ici.