Notre offre de produits et de services dédiés pour réaliser vos projets de vie
Découvrez les actions, les engagements et les orientations qui guident la Banque Française Mutualiste depuis 35 ans
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Votre projet immobilier, l'arrivée de votre enfant, l'achat de votre véhicule, le financement de vos études ou celles de votre enfant,
votre road trip (voyage en voiture) ou encore votre reconversion professionnelle...
Quel que soit votre projet nous vous aidons à les concrétiser avec nos solutions dédiées aux agents du secteur public.
Nos conseillers vous rappellent en moins de 10 minutes.
Dans un but d’amélioration de la qualité de service, nous vous informons que votre conversation téléphonique sera susceptible d’être enregistrée. Vous pouvez si vous le souhaitez vous opposer à cet enregistrement en l'indiquant à notre conseiller dès qu'il vous contactera. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, cliquez-ici
DONNÉES PERSONNELLES
Le numéro de téléphone qui vous est demandé est obligatoire pour le traitement de votre demande. Le fait de l’indiquer vaut consentement à être contacté. Il est destiné à la Banque Française Mutualiste (BFM), responsable du traitement afin de vous rappeler pour répondre à votre demande d’information sur nos produits et d’évaluer vos besoins et également à des fins d’études statistiques.
Il est conservé 1 an ainsi que votre nom et votre prénom. Si vous avez souhaité recevoir de la prospection commerciale, vos données sont conservées pendant un délai de 3 ans à compter de leur collecte ou de notre dernier contact. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d'un droit à la portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d'un droit à la limitation des traitements que vous pouvez exercer en adressant un courriel à contact_informatique_et_libertes@bfm.fr ou en adressant un courrier, précisant votre identité et vos coordonnées à BFM – Service Connaissance Clients – 56 rue de la Glacière – CS 11408 – 75705 PARIS CEDEX 13.
Vous disposez du droit de vous opposer, sans frais et sans motif, à ce que vos données personnelles soient utilisées à des fins de prospection commerciale en adressant un courriel à l’adresse indiquée ci-dessus ou en cliquant ici.
Vous disposez également du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés ces droits après votre décès.
Si vous estimez après nous avoir contactés que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière de données à caractère personnel.
Les conversations téléphoniques avec un conseiller sont susceptibles d'être enregistrées à des fins d’'amélioration de la qualité de nos services. Ces enregistrements sont conservés pendant une durée maximale de 6 mois.
Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, prévu par l’article L223-1 du code de la consommation, sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à Société Opposetel, Service Bloctel – 6, rue Nicolas Siret – 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes.
Vous êtes informé que la prise en compte effective de votre demande se fait dans un délai de 30 jours à compter de la confirmation de votre inscription. Cette inscription est valable pour une durée de 3 ans. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération dans le délai maximum de 3 mois ou à la date butoir que vous avez précisée.
Pour en savoir plus consultez notre rubrique « informations légales et données personnelles » en bas de page de notre site internet.
CLAUSE DE DÉMARCHAGE
La souscription des produits présentés sur le site internet suppose préalablement la conclusion d’un contrat remis en agence. La Banque peut vous envoyer rapidement et gratuitement les conditions des produits concernés et la brochure tarifaire. Délai de rétractation de 14 jours (sauf disposition légale ou réglementaire prévoyant un délai différent), par un simple écrit remis par tout moyen. Il vous appartient de conserver la preuve d’une telle remise.
Nos conseillers vous répondent selon vos disponibilités.
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*Prime d’ouverture de compte de 80 € : offre valable jusqu’au 31/12/2023 aux non clients SG majeurs pour une première demande en ligne d’ouverture de compte bancaire SG. La prime de 80 euros est conditionnée à la réalisation d'un minimum de 5 paiements durant les trois premiers mois suivant l'ouverture effective du compte et est versée sur le compte bancaire au plus tard quatre mois après son ouverture.
**La Banque Française Mutualiste, en tant que Responsable de traitement, traite les données recueillies pour assurer la gestion de votre demande. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter notre rubrique « Données personnelles » en bas de page du site ou cliquez-ici.