Notre offre de produits et de services dédiés pour réaliser vos projets de vie
Découvrez les actions, les engagements et les orientations qui guident la Banque Française Mutualiste depuis 35 ans
La Banque Française Mutualiste est une banque pas comme les autres, au service de ses 1,2 million de clients pas comme les autres.
Les agents du secteur public ont plus qu’un métier, ils ont une mission. Forte de cette conviction, la Banque Française Mutualiste avait révélé sa nouvelle plateforme créative l’an dernier, coconstruite avec son partenaire SG, « La banque à la hauteur de ses clients ».
Cette année, la Banque Française Mutualiste continue d’affirmer son soutien aux agents du secteur public avec une nouvelle campagne de notoriété mettant en avant la réalité de leur métier et en prouvant sa connaissance de leurs besoins grâce à ses produits dédiés et adaptés à leurs projets.
Découvrez cette nouvelle campagne qui met en lumière à la fois la relation de proximité que nous avons avec eux et les valeurs de solidarité et respect de la personne qui nous animent au quotidien.
Découvrez trois films, concentrant 10 secondes du quotidien d’un agent du secteur public. 10 secondes de tension, de courage, d’effort ou d’émotion vécus par les agents dans l’exercice de leur fonction. Ces quelques secondes d’intensité sont autant de façons de mettre en valeur votre engagement exceptionnel.
Voici 10 secondes de la journée d'un élève militaire
Voici 10 secondes de la journée d'une infirmière urgentiste
Cet engagement est au cœur de notre raison d’être puisque nous avons été créées par des mutuelles de la Fonction publique, désireuses de proposer une offre bancaire adaptée à leurs adhérents. Aujourd’hui encore, nous sommes la seule banque dont le capital est intégralement détenu par des mutuelles sociétaires.
Cette nouvelle campagne se déploie en télévision, en digital et sur les réseaux sociaux LinkedIn et Facebook de la Banque Française Mutualiste.